Vous êtes ici : Coiffure & Chignon » Idées de coiffure chignon pour un mariage

Idées de coiffure chignon pour un mariage

Avez-vous déjà pensé au jour de votre mariage,et imaginé son déroulement avec votre coiffure de mariage idéale ? Je suis persuadée que c’est le cas. Vous vous êtes certainement vue avec une magnifique robe de princesse. Mais dans votre rêve, avez-vous vu votre coiffure ? L’avez-vous vu précisément ? Si ce n’est pas le cas, restez avec moi, nous allons examiner cela ensemble et vous saurez très précisément quelle coiffure fera de vous la plus belle de cette journée. Pour rouler un chignon, de multiples possibilités vous sont offertes. Vous pouvez tout à fait relever la chevelure entière ou seulement une partie.

Coiffure chignon pour un mariage

Un beau chignon de mariage

En relevant vos cheveux, vous pouvez les tirer vers l’arrière, ou alors laisser un peu de
mouvement autour de votre visage, avec des mèches qui tombent de part et d’autre. De plus, vous pouvez les friser pour donner un effet de volume. Vous avez d’énormes possibilités pour jouer avec les mèches de votre chignon lui-même. Vous pouvez faire en sorte qu’elles s’entremêlent dans un jeu de couleurs en appliquant une couleur sur quelques cheveux pour donner davantage de lumière surtout si vos cheveux sont marrons. Vous avez la possibilité de placer votre chignon au creux de votre nuque ou alors de le placer au sommet de votre crâne. Cependant, veillez à ne pas accentuer un visage allongé le cas échéant.

N’oubliez pas les accessoires !

Enfin, et surtout, accessoirisez votre chignon. Soit avec une fleur en rappel de votre bouquet, ou un élément qui serait du même ton que votre robe, ou encore un voile discret. N’en faites pas trop tout de même pour ne pas surcharger votre coiffure.

Demandez les conseils personnalisés d’un spécialiste

Une chose est certaine, faites des tests devant votre miroir et n’hésitez pas à solliciter
votre coiffeur pour vous prêt main forte. S’il est visagiste conseil il pourra extrêmement bien vous conseiller. Surtout demandez lui des essais afin de vous rendre véritablement compte de l’effet final de votre coiffure.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *