Vous êtes ici : Coiffure & Chignon » Comment faire un chignon hôtesse de l’air ?

Comment faire un chignon hôtesse de l’air ?

Le chignon est une coiffure ultra tendance et très recherchée des fashionistas. L’un des grands classiques de la coiffure dans ce domaine c’est le chignon façon hôtesse de l’air. Selon les compagnies aériennes, les chignons imposés par les compagnies ne sont pas les mêmes. Certaines permettent la liberté à leur hôtesse et d’autres imposent un coiffure de type chignon bun ou encore banane.

chignon hotesse de l air

Comment faire un chignon hôtesse de l’air ?

L’un des classique c’est le bun qui est le plus facile à faire soi même, mais il faut avoir les cheveux longs ou encore se faire poser des rajouts afin d’avoir une longueur suffisante pour réaliser cette jolie coiffure. Pour ajouter à votre chignon une note de style comme les hôtesses de l’air le font, pensez toujours à agrémenter le chignon soit pas un chouchou ou encore un élastique cheveux ou un foulard. Ou encore en enroulant le chignon d’une natte comme vous pouvez le voir ci dessous en tuto.

faire chignon hotesse de l air

Un tuto en image facile à faire

Une variante du bun style hôtesse de l’air vous est expliqué avec ce tuto en photo. Cette variation de coiffure est en fait un chignon bun auquel on a ajoute une jolie tresse qui va venir l’enrouler, l’entourer et ainsi ajouter une sublime note de style. Ce chignon ne pourra être effectué que sur des cheveux longs, plus ils sont longs et épais plus la marche de manœuvre pour ce chignon sera facile à faire. Mais quoi qu’il en soit voilà comment procéder. Faites une queue de cheval haute et insérez votre bun, maintenez le avec un élastique en plaçant préalablement l’ensemble de vos cheveux pour recouvrir le bun. Mettez une mèche de côté, celle que vous allez tresser pour faire la natte qui va enrouler le chignon. Procédez ainsi et maintenez la tresse par un élastique incolore. Tressez la natte en faisant bien attention de l’enrouler en même temps autour de votre bun puis finalisez la coiffure en maintenant la tresse avec une pince plate que vous pourrez planter dans le chignon.

Pour plus d’idées coiffures avec chignon suivez le guide.

 

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *