Vous êtes ici : Blog coiffure, beauté, bien être et santé » Comment mettre barrette, petites pinces dans les cheveux ?

Comment mettre barrette, petites pinces dans les cheveux ?

Le chignon est la coiffure féminine par excellence. Le chignon se porte en toutes occasions et avec tous types de tenues vestimentaires. Que le chignon soit classique, banane, rock, plaqué ou plus glamour, il est possible de l’accessoiriser avec des barrette cheveux. Il faut dire que le choix ne manque pas en matière de bijoux de cheveux. Entre les barrettes, les perles, les serre-têtes ou même les diadèmes, le choix ne manque pas pour apporter du charme et de la fantaisie au chignon.


Coiffure chignon avec bijoux de cheveux

Comment mettre une barrette dans les cheveux ?

Les bijoux de cheveux sont devenus bien plus que de simples accessoires. Les bijoux
de cheveux se montrent pour embellir notre port de tête. Et les créateurs l’ont bien compris.Les bijoux de cheveux se portent sur le côté, à l’arrière du chignon ou sur le dessus de la tête. A vous de trouver les bijoux de cheveux qui correspondent le mieux à votre style. Entre les barrettes papillons, les strass, les perles, les fleurs et les étoiles, votre chignon va briller de mille feux.

Comment mettre des petites pinces dans les cheveux ?

Il est de bon ton de ne porter qu’un seul bijou de cheveux à la fois. Les bijoux de type petites pinces fleur ou papillon sont déjà très imposants, aussi mieux vaut-il les porter seuls. Il en est de même pour les bijoux de type diadème ou chaîne, qui apporte beaucoup de charme et de féminité. Les barrettes et pinces cheveux en strass ou les perles peuvent être portées sur le côté de la tête ou piquées à l’arrière dans le chignon. L’idéal est bien sûr de coordonner les bijoux de cheveux à la tenue vestimentaire, voire aux bijoux. Il faudra cependant veiller à ne pas trop en faire,pour rester élégante.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *