Le chignon avec une casquette, sans vraiment dire le mot, vous en portez tout le temps! Et oui! Bien évidemment, quand vous entendez le mot chignon, vous pensez aux beaux chignons de mariées ou de stars sur les tapis rouges. Mesdames, quand vous mettez un stylo dans vos cheveux, vous avez fait un chignon avec une casquette.

Comment se porte une casquette ?

Nous allons vous donner des conseils pour en faire des plus élaborés sans y passer des heures! Il en existe pour tous les styles.

Quelle coiffure peut-on faire avec une casquette ?

Chignons simples et rapides :Tout d’abord, équipez-vous: élastiques à crochets, des pinces à chignon, une bonne brosse et de la laque. Pour le chignon bas, coiffez vos cheveux et ramenez-les en arrière. On ne doit plus voir la raie. Attachez vos cheveux avec un élastique à crochets en faisant une queue de cheval basse. Prenez une mèche de cheveux. Enroulez-la afin de dissimuler la pince à crochets. N’hésitez pas à torsader vos cheveux. Attachez vos mèches à l’aide de pinces à chignon et le tour est joué!

Comment porter une casquette tous les jours ?

Très facile et ultra rapide :Un autre chignon facile: le chignon flou. Pour ce chignon, la raie doit être marquée. Brossez vos cheveux. Crêpez un peu vos cheveux sur le dessus si vous avez des cheveux fins. Puis, faites deux ou trois torsades qui partent des deux côtés. Attachez-les avec une jolie barrettepar exemple.

Qui peut porter une casquette ?

Tout le mond eavec une coiffure avec headband, incontournable :Une autre idée facile à faire avec comme accessoire le headband. Brossez vos cheveux et faites une queue de cheval, ni trop haute, ni trop basse. Placez votre headband. Puis, prenez une grosse mèche de la queue de cheval. Enroulez-la et attachez-la bien avec des pinces à chignon. Vous pouvez crêper légèrement les mèches avant de les attacher. Répétez l’opération quatre fois au moins en veillant à faire un vrai chignon harmonieux: les mèches du bas seront enroulées vers le bas.

Est-ce mauvais de porter des casquettes ?

Bien sur que non. Quand vous aurez apprivoisé ces chignons, vous pourrez aisément faire des coiffures avec cheveux tressés si beaux mais très techniques.