Vous êtes ici : Blog coiffure, beauté, bien être et santé » Meilleure marque sèche-cheveux professionnel puissant et léger

Meilleure marque sèche-cheveux professionnel puissant et léger

Avec l’aide d’un bon sèche cheveux professionnel et qui n’abime pas vos cheveux vous allez faire une belle coiffure. Il vous utiliser pour ce tuto un sèche cheveux qui soit puissant et qui soit léger à manier à la main. C’ est une coiffure classique, que l’on réserve souvent pour des occasions spéciales. Ce type de coiffure permet de dégager la nuque, les épaules et le cou. Les chignons mettent en valeur le visage et les pommettes, tout en soulignant les bijoux, le collier ou les boucles d’oreilles que vous portez.


Chignon definition et mode d emploi
Meilleure marque sèche-cheveux professionnel 

Cette coiffure comporte l’avantage de convenir à toutes les femmes, quel que soit son style et le type de cheveux. Il n’y a guère que les femmes ayant les cheveux très courts, qui auront du mal à réaliser ce type de coiffure. Si il est réalisé correctement, il va tenir toute une journée, voire toute une nuit. Un chignon digne de ce nom doit être relativement souple, à l’inverse du chignon d’écolière qui est très tiré. Il ne doit en aucun cas tiré sur la peau des tempes, au risque d’avoir les yeux étirés. Cette coiffure s’avère très élégante pour les grandes occasions, les mariages ou les cérémonies, mais aussi lorsque vous êtes trop pressée le matin.

Meilleure marque sèche-cheveux puissant

Il faut tout d’abord se laver les cheveux, bien que les professionnels de la
coiffure recommandent de le faire la veille. Des cheveux propres sont toujours plus brillants et plus malléables. Il faut ensuite bien brosser les cheveux et déterminer le sens de la raie, sur le côté droit, gauche ou au milieu. Les cheveux sont ensuite attachés ensemble à l’aide d’une pince ou de barrettes invisibles, pour constituer le chignon. Un sèche cheveux de qualité professionnel est essentiel pour sa puissance.

Meilleure marque sèche-cheveux léger

Il existe toutes sortes de chignon : le chignon classique, le chignon banane, le chignon faussement décoiffé ou le chignon à la Grace Kelly, toujours à la mode. Pour davantage de maintien, il est possible de fixer le chignon à l’aide de produits coiffants. La laque semble être le produit coiffant le plus efficace et le moins agressif pour les cheveux. Pensez à utiliser des accessoires cheveux pour sublimer vos plus beaux chignons et coiffures. Pour vous coiffer seule pensez bien à ce que votre sèche cheveux soit léger.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *